05-16-2021, 12:40 PM
(05-16-2021, 10:47 AM)Olivier a écrit : Ce qui est étonnant : les pages à moitié remplie : https://audirvana.com/assistance/#getting-started
Tout est prêt, mais les liens ne sont pas actifs !
Sur le forum, certains membres annoncent avoir réussi à créer un compte d'essai, mais n'arrivent pas à télécharger Studio !!!
Ca ressemble à du "Jean Michel àpeupré"
Ce n'est pas ce à quoi nous avait habitué Damien !
Je suis peut être un peu sévère, mais même en intégrant la difficulté de ce genre de lancement, je trouve qu'il y a des trous dans la raquette. D'autant plus quand on prend un virage pas franchement bien accueilli par la clientèle, mais peut être et surtout nécessaire.
Je ne pense pas que tu sois sévère ou alors je le suis beaucoup plus que toi. Je pense que d’un point de vue communication le « show » de la semaine dernière a été raté :
- L’animateur qui repartait en français quand ca lui faisait plaisir
- Pas de sous-titre anglais pour une communauté mondiale qui doit rapporter plus à Audirvana que les français
- Un focus sur le prix alors que la partie fonctionnalité n’a quasiment pas été abordée
- Un Damien pas à l’aise en anglais et certainement mal préparé pour un évènement live (peut être aurait il fallu faire une démo et pas laisser de place au Q&A et évacuer le prix par un beau slide)