(05-11-2021, 05:38 PM)gonzo a écrit : non de Zeus ............
vue ta motivation et tes connaissances qui ne peut demander que respect et la vitesse avec laquelle tu avance sur tes projets ,je me demande si ""Sherk "" n 'aurait pas plus que deux bras surmontés d' une grosse tête ?
ps :
salut Sherk
cela pourrait paraitre égoïste mais ....ce fut pour moi un plaisir
salut Gonzo,
merci pour tes dissipateurs et bobines :tu as fait un heureux.
c'est surtout la motivation et le temps a tué, c'est peu être une piste pour ma reconversion professionnelle
(05-11-2021, 06:07 PM)rastabill a écrit : Je suis comme Audiophile88... Bouche bé... Énormément d'admiration
On devrait monter une team dans la rubrique DIY
Shrek s'occupe du courant
Jacques 92 des alimentations
Vincent du lecteur Demat
Jean Paul des enceintes
Paul les câbles de secteurs
Moi je veut bien amener les câbles de modulations
Il reste quelques places pour le Pré-ampli et l'ampli
Appel aux volontaires
Et ensuite on organise un WE demo...
Allez je rêve... J'aime bien rêver en ce moment et puis il me semble que j'ai vu ça quelque part
c'est une très bonne idée de plus, la fierté de la conception/réalisation française
(05-11-2021, 06:14 PM)Vincent. a écrit : Comme vous, je suis sur le c..
Chapeau bas ! Surtout que là on rigole plus avec les tensions et les courants.
Sympa ton idée Michel, ça peut faire pas mal de contributeurs au final, il y en a d'autres
merci beaucoup,
ca ressemble beaucoup a un amplificateur finalement,
avec les tensions plus importante effectivement
(05-11-2021, 07:05 PM)Pascal64 a écrit :(05-07-2021, 09:29 PM)Rey51 a écrit : Pascal, on compte sur toi, tu changes la carte, tu vérifies la pression et go !
On attend tes impressions.
Carte changée ....
pression Ok
Matos en chauffe
il est balaise Pascal,
il a ouvert le coffret ,je dois avoué que c'est une merde a ouvrir, et par déduction on a trouver la panne par téléphone
vu que l'appareil a fonctionné longuement en test, je vois que le transport qui a dégagé la puce PFC,
j'ai donc renvoyé une carte, qui a fonctionné
d'après les premiers retours, il faut beaucoup de condensateurs pour la dynamique...
2X680uf 450v dans cette version de prêt
2X3800uf 450v dans ma version a la maison
un truc me chiffonne, les transfos de pascal son plus audible avec mon régénérateur, ce que je n'ai pas remarque chez moi,
je suppose que ca viens de la configuration du câblage et des transfos symétriseur.
certainement un grand intérêt dans ce que tout soit dans la bête
(05-11-2021, 08:33 PM)Begastor a écrit :(05-11-2021, 07:05 PM)Pascal64 a écrit :(05-07-2021, 09:29 PM)Rey51 a écrit : Pascal, on compte sur toi, tu changes la carte, tu vérifies la pression et go !
On attend tes impressions.
Carte changée ....
pression Ok
Matos en chauffe
Arf le teasing de malade !!!
c'est clair