(05-10-2021, 01:26 PM)r11bordo a écrit : @tomyman, tu nous diras ce que ça donne dans 40 M2, à moins que ce soit dû aux électroniques, mais quand j'ai entendu la même journée les Illumine dans une pièce à vivre, Ras, puis dans la foulée, dans une pièce dédiée plus grande et traitée acoustiquement, les graves, j'avoue que je les cherchais un peu. Mais pas de doute qu'elles en soient capables.
Ensuite, sur le site web Récital Audio, ce qui m'intrigue, c'est que toutes les courbes techniques partagées démarrent à 200 Hz. C'est curieux, non ?
Mes tests de l'an dernier dans ma pièce de 35m² (pièce à vivre avec parquet et plafond à 3m) avec un "room gain" s'ajoutant au grave, bien réel des Define.
Avec mes corrections (simples) EQ avant de passer à une convolution X-Talk faite par Thiery (HAF) et géré par HQP.
Et ça descend bien..
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //