05-09-2021, 06:00 PM
(05-08-2021, 09:53 AM)Davismeloman a écrit : Merci pour vos. Conseils vous tous
En gros il faudrait que je trouve une alimentation interne qui accepte d autre alim autre que sbooster.
Ou je peux l acheter celle là car il me semble qu on la trouve pas facilement hormis au Canada mzis le lien ne fonctionne plus
Une paul hynes me tenterait bien
Petit retour sur le site canadien
Alors pour 129 dollars eh oui ça a augmenté depuis on peut lui adjoindre le kit mais quand je regarde la notice de montage il faut sectionner des fils c est pas top alors que le node 2i j ai rien sectionné
Vous avez du sectionné des fils chez vous pour monter le kit universel sur vos u1 mini ou d2 ? Je parle pas du kit sbooster mais de l autre qui accepte le jack 2.1
Merci a vous tous
Salut,
oui, quand j'ai installé le kit canadien dans mon mini U1, j'ai été obligé de sectionner un cable interne qui est serti de part et d'autre sinon impossible d'enlever l'alimentation d'origine. Je pense que c'est voulu par Lumin pour repérer en SAV ceux qui auraient démonté leur alimentation. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent dans le D2. Il faut donc bien réfléchir avant de se lancer dans l'installation du kit car la garantie est perdue ensuite. Bref, j'ai fait ce choix et associer le U1 mini à une Keces P8. Je ne le regrette pas du tout tellement le gain est important (meilleur qu'une HDPlex 200W).
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1