(05-08-2021, 11:06 AM)Pascal64 a écrit : Aries Cérat Kassandra
18000, ça passe juste
https://www.monoandstereo.com/2016/04/ar...eview.html
Un excellent DAC R2R mais un peu lourd à transporter et d'autre part ne gère pas les fichiers DSD .....
(05-08-2021, 10:17 PM)Pascal64 a écrit :Citation :aujourd’hui des Stella utopia em evo avec du mbl preamp et power et un Esoteric comme dac/streamer avec Qobuz et tidal et fichier locaux dsd.
Il n'y a pas de raisons pour que le DAC Esoteric soit mauvais !
Sa partie streamer n'est peut être pas au niveau de tes attentes... tu le nourris avec quoi ?
Serveur de course genre Innuos ou autre truc du genre ?
@ Fleder : oui toi, à côté du radiateur au fond... un peu moins de bruit Stp
Je sais bien que le THDG te fait bondir mais que veux tu, tout le monde n'a pas des oreilles bioniques avec analyseur de spectre integré
Si on aime les dac analytiques et un peu décharnés c'est vrai.....
(05-08-2021, 11:47 AM)Fledermaus a écrit : Salut,
Sauf ton respect, ça c'est vraiment la démarche idiophile par excellence, de commencer par croire naïvement que plus c'est cher plus c'est bon... Comment je le sais ? Par expérience vécue, moi aussi j'ai été crédule !
Alors que le premier DAC correct à 150 balles sera indiscernable, à l'oreille seule, de la merveille THDG 100 fois plus chère...
Si vraiment tu as trop de sous, prends-toi un Tambaqui, le DAC techniquement ultime, et fais don du reste à une assoce caritative, c'est bon pour ton karma et ça te fera du crédit d'impôt en plus !
Nous n'en attendions pas moins de toi
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.