(05-08-2021, 09:26 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonsoir ,
et Bon Week-End à tous ... ! ;-).
SVP.,
J'ai partagé une démarche similaire ,
insatisfait aussi du rendu demat. = manque d'enveloppe, de vie...
J'ai aussi choisi d'upgrader mon 'lots'de dac's' , vers qq'chose qui puisse m'apporter celà ? ...
un dac R2R Discret , avec du cpu pour l'entrée numérique...à été mon choix ....
dans un budget + relatif, que celui que tu abordes , et qui te permets toutes libertés , comme le APL. ? que tu cites , ou le MOLA-MOLA ('top challenger ' !..(existe avec bridge Rj.))...
il semble que la compétition, sur ces produits , se fasse entre les supercalculateurs over-sampleurs , avec cpu. : Chord , PS., MOLA-MOLA et les R2R Discrets Terminator (+) Denafrips hk. (que du a du probablement entendu over seas ??), ROCKNA est aussi bcp cité...
J’ai 3 amis avec du Rockna, 2 avec le modèle d’entrée et un autre avec le dac signature.
Comment dire...
la première fois que tu les écoutes tous est bien, mais après un certain temps il y’a quelque chose qui cloche
Rockna = son pas naturel, un son trop coloré.
(05-08-2021, 09:31 PM)JulienW a écrit :(05-08-2021, 08:55 PM)Fledermaus a écrit :(05-08-2021, 03:29 PM)JulienW a écrit : Je veux bien ta référence à 150 balles qui en vaut 15000 cela dit. Je cherche un bon dac dans les 100 euros.
Un mot à dire : https://www.audiosciencereview.com/forum...t_Reviews/
Dans le menu tu sélectionnesEt voilà
- Device type -> DAC (dedicated)
- Recommended -> Yes
- Price -> ta fourchette de prix en $
Citation :Ok fledermaus, mais concrètement, c’est quoi tes enceintes, ton ampli, ta source ?
Euh si c'est bien à moi que la question s'adresse, tout est en lien dans ma signature !
Non désolé erreur de ma part. Je demandais à notre ami en quête de dac.
J’ai répondu plus haut.
Enceinte focal Stella utopia evo
Preampli et power mbl
Dac streamer Esoteric
Par contre Fleder, ton lien donne des dac ok, mais moi je veux le dac qui sonne à 15k pour 150 ! Which one ?
Et puis ça parle de mesure. Pas de son...