05-08-2021, 09:26 PM
(Modification du message : 05-08-2021, 09:36 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonsoir ,
et Bon Week-End à tous ... ! ;-).
SVP.,
J'ai partagé une démarche similaire ,
insatisfait aussi du rendu demat. = manque d'enveloppe, de vie...
J'ai aussi choisi d'upgrader mon 'lots'de dac's' , vers qq'chose qui puisse m'apporter celà ? ...
un dac R2R Discret , avec du cpu pour l'entrée numérique...à été mon choix ....
dans un budget + relatif, que celui que tu abordes , et qui te permets toutes libertés , comme le APL. ? que tu cites , ou le MOLA-MOLA ('top challenger ' !..(existe avec bridge Rj.))...
il semble que la compétition, sur ces produits , se fasse entre les supercalculateurs over-sampleurs , avec cpu. : Chord , PS., MOLA-MOLA et les R2R Discrets Terminator (+) Denafrips hk. (que du a du probablement entendu over seas ??),La Scala it., ROCKNA est aussi bcp cité...
....
bien à toi,
cordialement à tous,
w ;-).
et Bon Week-End à tous ... ! ;-).
SVP.,
J'ai partagé une démarche similaire ,
insatisfait aussi du rendu demat. = manque d'enveloppe, de vie...
J'ai aussi choisi d'upgrader mon 'lots'de dac's' , vers qq'chose qui puisse m'apporter celà ? ...
un dac R2R Discret , avec du cpu pour l'entrée numérique...à été mon choix ....
dans un budget + relatif, que celui que tu abordes , et qui te permets toutes libertés , comme le APL. ? que tu cites , ou le MOLA-MOLA ('top challenger ' !..(existe avec bridge Rj.))...
il semble que la compétition, sur ces produits , se fasse entre les supercalculateurs over-sampleurs , avec cpu. : Chord , PS., MOLA-MOLA et les R2R Discrets Terminator (+) Denafrips hk. (que du a du probablement entendu over seas ??),La Scala it., ROCKNA est aussi bcp cité...
....
bien à toi,
cordialement à tous,
w ;-).