05-08-2021, 03:17 PM
Bonjour Jice,
J'espère bien car le préampli Black Cube, SE, ... se vend à plein cartons pour être le préampli phono MM/MC suffisamment qualitatif de prix encore abordable alors vu le nombre de préampli phono même HDG qui ne cesse d'apparaitre sur le marché de l'audiophilie qualitative la solution du revendeur EAR situé près de chez est certainement la meilleure
Citation :Oui oui, je connais Brian.Bien que voila une bonne nouvelle mais n'espère cependant pas que même en étant autorisé de faire plus de 10kms depuis seulement ce début de mois de mai 2021 trouver facilement un autre forumeur qui possèderait un EAR 834P et qui serait capable de te le faire écouter car cela sera certainement une tâche très ardue qui va nécessiter beaucoup de temps et de recherche surtout que la France est suffisamment étendue.
Il ne me semble pas avoir invité qui que ce soit à venir frapper à ma porte avec le préamp. Je sais aussi me déplacer, et tu auras certainement noté que les déplacements ont repris au-delà des 10kms. Je pensais simplement qu'il y avait plus de membres du forum qui possédaient le 834p.
Citation :Je ne critique en rien les performances du Black Cube, excellent sur ma vieille Thorens. Simplement, ça semble ne pas me convenir avec le nouveau système que je compose. Je ne suis pas encore assez binaire pour penser qu'Atoll fait de la daube parce que je n'aime pas le rendu de leurs amplis, ou d'avoir découvert "la vérité" en privilégiant le son "Live" des Klipschs avec des lampes
J'espère bien car le préampli Black Cube, SE, ... se vend à plein cartons pour être le préampli phono MM/MC suffisamment qualitatif de prix encore abordable alors vu le nombre de préampli phono même HDG qui ne cesse d'apparaitre sur le marché de l'audiophilie qualitative la solution du revendeur EAR situé près de chez est certainement la meilleure