05-08-2021, 08:49 AM
(05-07-2021, 07:42 PM)pascalounet a écrit : Bonjour Jicé,
Étonnant par exemple ?
Contacte Brian sur son MP il a eu il me semble un EAR 834P qu'il n'a plus aujourd'hui et il pourra t'en parler et de toutes façon n'espère pas qu'un audiophile de ce forum qui posséderait un EAR 834P habitant à l'autre bout de chez toi va venir te l'apporter à domicile en plein COVID 19
en plus c'est un préampli à tubes quand un black cube est un préampli à transitors alors ... si en tu n'aimes pas le son tube ?
Mais il existe des revendeurs certainement dispos pour te le démonter avant de te le vendre dans ta région alors si tu apportes ton "modeste" black cube SE
Pascalounet,
Oui oui, je connais Brian.
Il ne me semble pas avoir invité qui que ce soit à venir frapper à ma porte avec le préamp. Je sais aussi me déplacer, et tu auras certainement noté que les déplacements ont repris au-delà des 10kms. Je pensais simplement qu'il y avait plus de membres du forum qui possédaient le 834p.
Je ne critique en rien les performances du Black Cube, excellent sur ma vieille Thorens. Simplement, ça semble ne pas me convenir avec le nouveau système que je compose. Je ne suis pas encore assez binaire pour penser qu'Atoll fait de la daube parce que je n'aime pas le rendu de leurs amplis, ou d'avoir découvert "la vérité" en privilégiant le son "Live" des Klipschs avec des lampes