Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de câbles hp
(11-04-2016, 04:12 PM)addict38 a écrit : Merci Dave ça semble pas mal cet Acrolink.
Le challenge va pas être simple car le 47Lab a de (très) grosses qualités de fluidité et de matière dans le bas.
Ca va être compliqué de trouver mieux pour +-500e max.

Je suis d'accord...

Moi je serais toi, plutôt que le câble HP qui est excellent (pas écouté celui-là mais je le connais de réputation), je bosserais plutôt, si cela n'est pas fait :

1/ Le secteur (au hasard Sebkawire : je trouve que c'est excellent ce qu'il fait celui-là, avec un RPQ exceptionnel)
2/ Les fusibles (les BLACK chez Synergistic Research = Fan-tas-ti-que !  Cool ).

Mais je laisserais le câble HP en l'état, parce que je pense qu'il est bon, et que le "manque de détails" ressenti n'est pas de son fait.

Mes 2 cts  Blush

(11-04-2016, 04:41 PM)DaveStarWalker a écrit :
(11-04-2016, 04:12 PM)addict38 a écrit : Merci Dave ça semble pas mal cet Acrolink.
Le challenge va pas être simple car le 47Lab a de (très) grosses qualités de fluidité et de matière dans le bas.
Ca va être compliqué de trouver mieux pour +-500e max.

Je suis d'accord...

Moi je serais toi, plutôt que le câble HP qui est excellent (pas écouté celui-là mais je le connais de réputation), je bosserais plutôt, si cela n'est pas fait :

1/ Le secteur (au hasard Sebkawire : je trouve que c'est excellent ce qu'il fait celui-là, avec un RPQ exceptionnel)
2/ Les fusibles (les BLACK chez Synergistic Research = Fan-tas-ti-que !  Cool ).

Mais je laisserais le câble HP en l'état, parce que je pense qu'il est bon, et que le "manque de détails" ressenti n'est pas de son fait.

Mes 2 cts  Blush

Ok

Je n'avais pas vu, je vois que tu as des TWL 7+ et 10+ = excellents.

J'en ai eu longtemps, je les connais très bien, donc cela c'est réglé Smile

Donc :

2/ Les fusibles (les BLACK chez Synergistic Research = Fan-tas-ti-que !  Cool ).

Sinon le Kubala, c'est lequel ?
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Répondre

Messages dans ce sujet
Recherche de câbles hp - par addict38 - 11-04-2016, 11:16 AM
RE: Recherche de câbles hp - par DaveStarWalker - 11-04-2016, 03:57 PM
RE: Recherche de câbles hp - par addict38 - 11-04-2016, 04:12 PM
RE: Recherche de câbles hp - par DaveStarWalker - 11-04-2016, 04:41 PM
RE: Recherche de câbles hp - par addict38 - 11-07-2016, 09:43 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 9,611 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)