11-04-2016, 03:57 PM
Perso j'aime beaucoup L'Acrolink 7nS1000III, vendu au mètre, que j'ai toujours en place sur mon second système.
C'est un câble remarquable, très rapide, globalement transparent, plutôt aérien, très détaillé justement, construit avec le top que l'on peut trouver en cuivre.
Je dis bien ce modèle par contre, et pas un autre. Le 7NS1400III ou le S1040III (autre géométrie) sont moins bons. Et en plus plus chers...
Maintenant par rapport aux câbles que tu cites, mieux, moins bien, pareil, je ne sais pas... seul un essai permet de savoir, c'est bien le problème.
Sinon, regarde du côté d'Oyaide.
Je dis cela, je ne dis rien
C'est un câble remarquable, très rapide, globalement transparent, plutôt aérien, très détaillé justement, construit avec le top que l'on peut trouver en cuivre.
Je dis bien ce modèle par contre, et pas un autre. Le 7NS1400III ou le S1040III (autre géométrie) sont moins bons. Et en plus plus chers...
Maintenant par rapport aux câbles que tu cites, mieux, moins bien, pareil, je ne sais pas... seul un essai permet de savoir, c'est bien le problème.
Sinon, regarde du côté d'Oyaide.
Je dis cela, je ne dis rien
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".