05-03-2021, 07:43 PM
(05-03-2021, 07:03 PM)element a écrit : Je ne sais plus où tu habites, il me semble dans notre belle région ensoleillée, mais si c'est un achat / upgrade que tu peux considérer cela ne me pose pas problème de venir te le faire tester chez toi.
Bon à la décharge de nos amis les blocs 845 doivent être difficiles à déplacer compte tenu de leur poids/encombrement et de leurs fragiles muscles
En fait je m'interroge depuis un moment pour faire évoluer mon amplification...mais faut reconnaitre que l'ARC réf 110 fonctionne très très bien... c'est à se demander pourquoi je voudrais en changer...mais mon expérience me laisse à penser qu'en matière d'amplification particulièrement, rien n'est joué d'avance et les essais réserve parfois de belle surprise. Alors je mentirai si je disais que je suis vivement intéressé par l'achat de ton ampli, en revanche un essai pourrait me convaincre s'il est convaincant. Je suis entré Avignon et Carpentras, si d'aventure tu es de passage où pas loin, ma porte est ouverte..
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three