(04-27-2021, 05:11 PM)kimbo a écrit : L'évolution des courbes sont assez impressionnantes !
Au niveau de l'écoute cela se traduit comment cette évolution ?
c'est beaucoup mieux a l'ecoute.
j'ai evoqué plus haut dans le post ce que ca apporte, je dois envoyé un exemplaire a un membre du forum pour avoir un autre avis, ca me semble important aussi.
(04-27-2021, 06:03 PM)gonzo a écrit : salut à tous
salut Shrek
j 'ai toujours plaisir à lire tes avancements et tout les jours cela de démange de te féliciter à la vue de ton travail ,remarquable .
ayant aussi conscience de l 'influence de la qualité du secteur envers nos elements et surtout leurs possible interaction entre eux
j 'ai cru comprendre que tu avais comme projet d’essayer une version munie de dissipateur
au cas ou ,....
si cela t 'intéresse pour tes essais , sous le coude je dispose de dissipateurs genre 300 x 200 qui ne me serviront pas
et ce serait un plaisir de savoir qu' ils puissent servir
salut gonzo,
je te remercie, toujours bon a prendre les compliments
effectivement j'essaye de prendre le plus de choses concernant le matériel et les installations .
ce qui me démaqueras ,j'espère ,par rapport aux autres appareils de ce type déjà existant.
pour les dissipateurs ,ca m'intéresse fortement, ca me permettrais de réalisé un boitier en fessant coupé uniquement des plaques d'aluminium.
moins cher que l'achat d'un coffret tout fait, ca m'arrange
on peu voir ca en mp si tu veut.