04-20-2021, 07:02 PM
Bonjour,
voilà j'avais une platine K7 Nikko ND1000C que j'appréciais beaucoup, ayant du mal à en retrouver en France, à l'étranger soit elles sont à des prix inabordables soit ils n'expédient pas hors de leur pays.
Donc si vous avez dans vos connaissances une personne qui en possède une même à réparer je suis preneur.
si non que pourriez vous me conseiller, comme autre platine K7, autre marque, du même type avec 3 têtes double réglage automatique du bias filtre B, C, éventuellement S.
J'aimais bien aussi les AÏwa, Teac, Denon mais bon sur le net les modèles intéressants, les prix s'envolent c'est indécent.
Merci de votre participation
voilà j'avais une platine K7 Nikko ND1000C que j'appréciais beaucoup, ayant du mal à en retrouver en France, à l'étranger soit elles sont à des prix inabordables soit ils n'expédient pas hors de leur pays.
Donc si vous avez dans vos connaissances une personne qui en possède une même à réparer je suis preneur.
si non que pourriez vous me conseiller, comme autre platine K7, autre marque, du même type avec 3 têtes double réglage automatique du bias filtre B, C, éventuellement S.
J'aimais bien aussi les AÏwa, Teac, Denon mais bon sur le net les modèles intéressants, les prix s'envolent c'est indécent.
Merci de votre participation
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.