Ah non ce n'était plus le même dac. Je suis entièrement d'accord avec Frédéric. La première heure, bof bof, trop "d'agressivité" et pas d'émotion. Tous les registres étaient là mais mal timbrés.
Par contre après la monte des ecc83 Philips code ∆ dimple getter, là ce n'était plus du tout la même chose. L'équilibre tonal était revenu avec de très beaux timbres. La lisibilité et la rapidité dans le registre grave étaient vraiment bluffants, les médiums avaient repris une humanité très agréable à écouter et les cymbales sonnaient enfin comme des cymbales
Après la deuxième monte de tubes j'avais complètement changé d'avis et pour finir c'est un dac que j'aimerais bien avoir chez moi.
Par contre après la monte des ecc83 Philips code ∆ dimple getter, là ce n'était plus du tout la même chose. L'équilibre tonal était revenu avec de très beaux timbres. La lisibilité et la rapidité dans le registre grave étaient vraiment bluffants, les médiums avaient repris une humanité très agréable à écouter et les cymbales sonnaient enfin comme des cymbales
Après la deuxième monte de tubes j'avais complètement changé d'avis et pour finir c'est un dac que j'aimerais bien avoir chez moi.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audible Illusion Modulus 3A/ Audio Research D76/ Studer A68/ Quad 303/ QuadII/ Quad ESL 57
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms