(04-16-2021, 10:49 PM)Vacuum a écrit :bonjour .(04-16-2021, 09:51 PM)Willis87 a écrit : Bonsoir à tous
J'aurais besoin de vôtre avis si je dois laisser mes enceintes en large ou en small et coupé à 40hz et si mes 2 caisson de basse sont assez puissants pour pouvoir faire du bass management?
Caisson de basse 2 klipsch r120sw...
Bonsoir Wilfried !
Je crains que même avec deux sub ce soit juste pour mettre les enceintes périphériques en Small!
En effet le haut parleur du caisson de basse n'inspire pas la confiance :
Mais as-tu déjà essayé?
Je pense que pour une installation HC de ce type, la première chose est d'upgrader la partie .1 où .2 dans ton cas.
Quel est le volume de ta pièce? Ainsi que le placement?
Musicalement, Laurent.
Aie !!! les HP de mon casque audio ont le même aimant ! plus sérieusement dans 10 m² ça devrait le faire , par contre avec un HP de 30 cm si peu motorisé gros risque de trainage sonore non ?! comme quoi j ai raison quand je clame haut et fort qu il vaut mieux un très bon caisson que 2 moyens et je dirais même passable dans le cas du ( des ) R120SW .........
et pour répondre a ta question Willis87 je pense qu avec tes colonnes qui possèdent 2 graves de 20 cm chacune qu il serait plus sage et plus qualitatif de te passer des caissons dans tes 10 m² en tout cas c est a tester .......