(04-16-2021, 03:54 PM)Bear a écrit :(04-16-2021, 03:36 PM)bbill a écrit : BoXem + Gustard : du lourd !Je confirme. L'ensemble marche très bien. Enjoy
et bien, on attend toujours ton compte rendu.. j'imagine bien le BoXem sur des 802 !
entre temps, quelques mots déjà sur le duo BoXem/Gustard : super fabrication ce Gustard, Armin avait raison !! ..beau bloc en alu et fabrication superlative (connecteurs, boitier, boutons, volume), le tout doit faire une petite dizaine de kilos et puis, il est compatible DSD et accepte le PCM jusqu’à 384khz (j’ai essayé 768Khz mais la, il n’en peut plus..)
je parlais toujours du preampli lors des tests précédents car je sentais comme une limitation, c’était la raison de mes incessantes questions (sans réponses) sur un pre/dac idéal pas trop cher.. la, on n’est sans doute pas loin et pour seulement 1390€ chez Audiophonics ! (il y en a d’autres de la marque que je ne connais pas à environ 400€)
pour donner une idée de la taille.. à côté du BoXem deux fois moins large.. les deux ensemble sont plus larges que mon meuble hifi..