Puce d'électronique de gestion en cause probable
Mon CEC souffrait de cela aussi
..un coup oui un coup non
Et parfois plantage en cours de lecture ..les boutons du bandeau n'agissent plus .seule la telco arrive à redémarrer ..puis à la longue plus rien panne totale
Le SAV a mis plus de deux mois pour valider le diagnostique en le mettant en mode Musique d'ambiance sous surveillance jusqu'à ce qu'un jour la panne se produise en live dans l'ateliersous l'oeil ( l'oreille ) du technicien
..
Dans le langage professionnel on parle de
" lecteurs aveugles " ( qui ne savent plus lire l'instruction de reconnaissance( Toc) inclus dans le media en sus de la zic !
Malgré que la lentille reste fonctionnelle c'est en aval que cela se passe parfois .
.
Tout cela pour dire que bien souvent le changement de la mécanique de lecture ne suffit pas tjrs sans y ajouter le circuit électronique de gestion + reinitialisation ..
Dont certains sont prioritaires... ( non EOM )
Un lecteur digne d'un don !
Qui fonctionne en one bit Perfect si ma mémoire est bonne
Mon CEC souffrait de cela aussi
..un coup oui un coup non
Et parfois plantage en cours de lecture ..les boutons du bandeau n'agissent plus .seule la telco arrive à redémarrer ..puis à la longue plus rien panne totale
Le SAV a mis plus de deux mois pour valider le diagnostique en le mettant en mode Musique d'ambiance sous surveillance jusqu'à ce qu'un jour la panne se produise en live dans l'atelier
..
Dans le langage professionnel on parle de
" lecteurs aveugles " ( qui ne savent plus lire l'instruction de reconnaissance( Toc) inclus dans le media en sus de la zic !
Malgré que la lentille reste fonctionnelle c'est en aval que cela se passe parfois .
.
Tout cela pour dire que bien souvent le changement de la mécanique de lecture ne suffit pas tjrs sans y ajouter le circuit électronique de gestion + reinitialisation ..
Dont certains sont prioritaires... ( non EOM )
Un lecteur digne d'un don !
Qui fonctionne en one bit Perfect si ma mémoire est bonne
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !