04-13-2021, 07:06 PM
(04-13-2021, 05:25 PM)samledad a écrit : Sachant que j'ai un petit budget, autour de 800euros, je me demande d'abord s'il vaut mieux des colonnes ou des bibliothèques. Ma pièce doit faire autour de 20 m2. Ensuite j'ai un peu regardé et on m'a conseillé des Focal Aria 906 ou des Q acoustics 30501. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres suggestions ?
Merci par avance pour vos conseils.
Je regarde les caractéristiques de la Q ACOUSTICS 3050i. Ce sont des Bass Reflex avec évent à l'arrière donc attention au placement. Si elles sont trop près du mur arrière ou d'un angle il risque d'y avoir trop de niveau dans le grave.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600