@lulu_dovic
Finit ton déménagement et nous nous retrouverons toi le pionnier de cette belle série.
Il y a des priorités dans la vie
@fr13fr
Il y a des fidèles, pas de soucis tu sera intégré dans cette nouvelle découverte.
Cette fois-ci vous pourez goûter avant de fabriquer
Voilà le bébé le RL14 Ultra
Pour arrivé au niveau du R14 Ultra (XLR) j'ai monté de superbe fiche Wbt Cuivre.
Nouvelles écoute en vue pour savoir si j'arrive au même niveau
Finit ton déménagement et nous nous retrouverons toi le pionnier de cette belle série.
Il y a des priorités dans la vie
@fr13fr
Il y a des fidèles, pas de soucis tu sera intégré dans cette nouvelle découverte.
Cette fois-ci vous pourez goûter avant de fabriquer
Voilà le bébé le RL14 Ultra
Pour arrivé au niveau du R14 Ultra (XLR) j'ai monté de superbe fiche Wbt Cuivre.
Nouvelles écoute en vue pour savoir si j'arrive au même niveau
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II