J'ai l'impression d'une grosse farce décalée du 1 Avril à la Mode @ la mode de Paris chic II ieme
Claude il faut être un peu sérieux
Jamais ici un amateur ne te proposera une telle opportunité à ce tarif de misère..
Même dans les vides grenier ou vide maison en pleine cambrousse par ici c'est déjà 2/3 € depuis
...le come back du vynile !
Pire la négo tourne parfois en jus de boudin !
Et encore c'est du tout venant alacon habituel
( C'est fou la quantité de daubes proposés par les "gens" qui pensent détenir des trésors parfois dans des états indécents )
Emaheus n'achète rien .c'est juste donne par les gens qui s'en debarassent
Revendus 1 @2.5 € suivant que la boutique est en compagnonnage ou pas ( plus cher si communauté )
En revanche très souvent c'est en très bon état tu peux me croire je suis client régulier
Très très peu de déchets sur plus de 350 achetés ( moins de 1@2% ) et parfois la surprise de très belles pépites ( classique uniquement )
Le tri est fait en amont et rachetés par les brocs ou les disquaires ..
(De source un compagnon Emaheus )
Certains vendeurs plus sérieux en vide greniers proposent de bonnes choses parfois
il faut les repérer et les connaître on devient clients
mais c'est 15/ 20 € et plus !
Jamais eu la chance de trouver à moins !
Voilà la réalité actuelle
#Napo Leon
Va faire un tour aux puces de Clignancourt tu vas comprendre ce que bcp viennent de te dire
Claude il faut être un peu sérieux
Jamais ici un amateur ne te proposera une telle opportunité à ce tarif de misère..
Même dans les vides grenier ou vide maison en pleine cambrousse par ici c'est déjà 2/3 € depuis
...le come back du vynile !
Pire la négo tourne parfois en jus de boudin !
Et encore c'est du tout venant alacon habituel
( C'est fou la quantité de daubes proposés par les "gens" qui pensent détenir des trésors parfois dans des états indécents )
Emaheus n'achète rien .c'est juste donne par les gens qui s'en debarassent
Revendus 1 @2.5 € suivant que la boutique est en compagnonnage ou pas ( plus cher si communauté )
En revanche très souvent c'est en très bon état tu peux me croire je suis client régulier
Très très peu de déchets sur plus de 350 achetés ( moins de 1@2% ) et parfois la surprise de très belles pépites ( classique uniquement )
Le tri est fait en amont et rachetés par les brocs ou les disquaires ..
(De source un compagnon Emaheus )
Certains vendeurs plus sérieux en vide greniers proposent de bonnes choses parfois
il faut les repérer et les connaître on devient clients
mais c'est 15/ 20 € et plus !
Jamais eu la chance de trouver à moins !
Voilà la réalité actuelle
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !