je ne connais pas le prix que donne Emmaüs pour un vinyle.j'ai vu que cash converter vend un vinyle 50 cents et il gagne de l'argent sur la vente, combien l'achète t il?
honnêtement, je croyais qu'emmaus vivait de dons et vendaient pour les pauvres,mais je n'y connais rien dans leur pratique,désolé.
je propose d'acheter 40 cents par disque pour des lots plus importants,négociations possibles
je sais qu'il y a des éditions de collection qui valent une fortune,il ne faut pas non plus être arnaqué.
non moi j'achète.
honnêtement, je croyais qu'emmaus vivait de dons et vendaient pour les pauvres,mais je n'y connais rien dans leur pratique,désolé.
je propose d'acheter 40 cents par disque pour des lots plus importants,négociations possibles
je sais qu'il y a des éditions de collection qui valent une fortune,il ne faut pas non plus être arnaqué.
(04-10-2021, 04:34 PM)thierry h a écrit : je n’ai pas compris ...c’est pas Claude75 qui vend sa collection de vinyles à 50 cts? C’est vraiment sympa, tu peux nous envoyer ta liste ?
non moi j'achète.