04-10-2021, 12:47 PM
Bonjour à tous,
Quel philanthrope ce claude75 de paris ? mais sache que j'ai encore fait mieux 350 disques vinyles classiques pour 1€ en IDF mais c'était au tout début de ce millénaire et je me suis déplacé moi même sur place avec voiture et son coffre vide ...
Quelle chance ils ont nos pauvres actuels et futurs de Paris et IDF qui certainement vont être beaucoup plus nombreux en 2021 et encore plus nombreux dès 2022 de se faire débarrasser de leur trop plein inutile de vinyles et CD
Merci claude75
Citation :j'ai vu que beaucoup recopient leur disques sur leur ordinateur peut être par manque de place dans des petits logements.
j'ai hérité d'une importante quantité de vinyles et compacts et je me lance dans une collection.
je rachète un 33t 0,40 € et un CD 0,50€.
pas de chansons françaises du genre Claude François, Mireille Mathieu, Sylvie Vartan ou même style.
musique classique et blues-rock de préférence.
bon état de la marchandise souhaité.
merci de propositions en MP.
moi je débarrasse ceux qui souhaitent rapidement faire de la place.
Quel philanthrope ce claude75 de paris ? mais sache que j'ai encore fait mieux 350 disques vinyles classiques pour 1€ en IDF mais c'était au tout début de ce millénaire et je me suis déplacé moi même sur place avec voiture et son coffre vide ...
Citation :emaus ou l'armée du salut reçoivent des dons pour l'aide aux pauvres.
des prix plus élevés sont affichés.
je suis bien conscient que le premier disque 33t de Bob Dylan en bon état en se vend pas 50 centimes.
moi je débarrasse ceux qui souhaitent rapidement faire de la place.
Quelle chance ils ont nos pauvres actuels et futurs de Paris et IDF qui certainement vont être beaucoup plus nombreux en 2021 et encore plus nombreux dès 2022 de se faire débarrasser de leur trop plein inutile de vinyles et CD
Merci claude75