Salut
Je me nomme stany, j'ai 57 ans depuis 2 jours.
J'habite en Seine-et-Marne.
Je ne suis pas un grand mélomane.
mais quand j'écoute de la musique j'adore quand elle est cristalline.
J'aime le jazz, la soul, le reggae, ... par contre je suis pas un fou du rock et pas du tout du rap.
Je me souviens encore de ma première chaîne hifi s'était une sansui que j'avais acheté à la Foire de Paris. Elle m'avait coûter un bras.
mais on a passé de bon moment ensemble, je l'ai adoré ❤❤❤
Depuis j'acheté des morceaux par-ci par-là un tuner, un lecteur, un ampli...
Un jour je me suis dit que j'allais m'acheter des enceintes correct, ce sont mes David actuel.
Malheureusement l'ampli que mon copain m'avait filé a aussi rendu l'âme.
C'est pour ça que je cheche un petit ampli qui serait s'entendrait bien avec mes Davis.
malheureusement mon budget limité.?
Il faut que je me penche un peu plus sur vos propositions puis à part Kenwood toutes les autres marques me sont inconnus.
Je me nomme stany, j'ai 57 ans depuis 2 jours.
J'habite en Seine-et-Marne.
Je ne suis pas un grand mélomane.
mais quand j'écoute de la musique j'adore quand elle est cristalline.
J'aime le jazz, la soul, le reggae, ... par contre je suis pas un fou du rock et pas du tout du rap.
Je me souviens encore de ma première chaîne hifi s'était une sansui que j'avais acheté à la Foire de Paris. Elle m'avait coûter un bras.
mais on a passé de bon moment ensemble, je l'ai adoré ❤❤❤
Depuis j'acheté des morceaux par-ci par-là un tuner, un lecteur, un ampli...
Un jour je me suis dit que j'allais m'acheter des enceintes correct, ce sont mes David actuel.
Malheureusement l'ampli que mon copain m'avait filé a aussi rendu l'âme.
C'est pour ça que je cheche un petit ampli qui serait s'entendrait bien avec mes Davis.
malheureusement mon budget limité.?
Il faut que je me penche un peu plus sur vos propositions puis à part Kenwood toutes les autres marques me sont inconnus.