04-01-2021, 02:53 PM
Pour le reste... A partir du moment où le système envoie en bit parfect et ne transmet pas de ronflette, formalités dont on s'acquitte assez facilement pour quelques poignées d'euros.
@ Bibil, Tes sources, tes sources, tes sources !
Chez moi personne ne fait de dif entre pc, mac et streamer.
Sur pc équipé des derniers processeurs, ram cadencée au max, avec win 10 en usb sur mon dac RME, je peux vérifier si des infos se sont perdues dans la forêt entre PC et DAC via une petite appli de chez RME.
Etonnament aucune info ne se perd en Asio. c'est zéro, comme zéro. Ensuite le dac fait le taf en aval avec son horloge interne et question bruit, je ne perçois rien de différent entre pc et alim standard et streamer de chez Magna hifi et alim dédiée.
Que vouloir de plus ?
@ Bibil, Tes sources, tes sources, tes sources !
Chez moi personne ne fait de dif entre pc, mac et streamer.
Sur pc équipé des derniers processeurs, ram cadencée au max, avec win 10 en usb sur mon dac RME, je peux vérifier si des infos se sont perdues dans la forêt entre PC et DAC via une petite appli de chez RME.
Etonnament aucune info ne se perd en Asio. c'est zéro, comme zéro. Ensuite le dac fait le taf en aval avec son horloge interne et question bruit, je ne perçois rien de différent entre pc et alim standard et streamer de chez Magna hifi et alim dédiée.
Que vouloir de plus ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701