Hello,
Tout d’abord sur le Mac mini Ok pour ce que tu imagines sauf l’alimentation, trop juste pour faire tourner le mini, de mémoire il fait 6A.
N’importe quelle carte rapide fera l’affaire, mais la Lexar avait été approuvée par Pascal64, et validée par les utilisateurs.
J’ai lâché Audirvana mais les anciennes versions tournent.
La version i5 8Go est suffisante pour cela mais peut s’avérer limite pour de la convolution de DSD par exemple.
Ensuite, les solutions Diretta imposent un PC host un PC target et l’achat de Diretta, le budget que tu annonces sera un peu explosé. Et intégrer un Mac mini dans cette configuration, quel intérêt ? Pour moi l’avantage du Mac mini c’est d’être un tout en un zoli et simple, même si il a ses limites.
Hello,
pas compris, il tourne ou pas le Mac ?
Qu’est ce que ça signifie alimenter le Devialet en wifi ?
Tout d’abord sur le Mac mini Ok pour ce que tu imagines sauf l’alimentation, trop juste pour faire tourner le mini, de mémoire il fait 6A.
N’importe quelle carte rapide fera l’affaire, mais la Lexar avait été approuvée par Pascal64, et validée par les utilisateurs.
J’ai lâché Audirvana mais les anciennes versions tournent.
La version i5 8Go est suffisante pour cela mais peut s’avérer limite pour de la convolution de DSD par exemple.
Ensuite, les solutions Diretta imposent un PC host un PC target et l’achat de Diretta, le budget que tu annonces sera un peu explosé. Et intégrer un Mac mini dans cette configuration, quel intérêt ? Pour moi l’avantage du Mac mini c’est d’être un tout en un zoli et simple, même si il a ses limites.
(03-21-2021, 05:49 PM)thierry h a écrit : je viens de faire la modification du kit mmk ... et bien j’ai un soucis d’alimentation . Pourtant j’ai une alimentait sensé avoir 10A aux fesses, nous sommes qu’à 1 à 2A maxi, donc le mac fonctionne mais est infoutu d’alimenter le devialet en WIFI
donc pas le choix de trouver une alimentation d’au moins 6A
Hello,
pas compris, il tourne ou pas le Mac ?
Qu’est ce que ça signifie alimenter le Devialet en wifi ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > USBclock RefLink > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL