(03-14-2021, 07:07 PM)Razmote a écrit : Rigoles pas ou tu auras une ration en plus
Heureusement que tu n'as pas fait de faute d'orthographe et n'a pas mis un "i" à la place du "a"
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
(03-14-2021, 05:44 PM)chakiwi a écrit : Oui pas de problème pour attendre mi Avril et au delà que le dac soit rodé, je dois avoué que connaissant la qualité de tes choix une écoute de ce dac (mais pas que) et de l'ensemble du système m'interpelle, cette version Dac Pro est elle celle avec la version upgradée des horloges ??
Pour les CS je souhaite aussi pouvoir te faire écouter les miens et avoir ton avis, surprise garantie, mais jeudi tu en auras déjà une première idée.
Amitiés
paul
Oui c'est bien cela Paul et avec également l'étage de sortie analogique agrémenté de composants Mundorf, tous les détails ici:
https://magnahifi.com/fr/singxer---dac-s...fier-copy/
J'espère que ce sera une bonne pioche !
Oui vivement jeudi !!!! Et plus tard quand vous viendrez avec l'ami Laurent à la maison on testera tes CS in situ!
(03-14-2021, 06:23 PM)laurent martiarena a écrit : Sur mes panneaux carver, seul le grave et l'extrême était en baffle plan (4 woofer de 30 cm par panneaux), le registre médium/aigu était quand à lui assuré par un un gigantesque ruban
Ce qui est assez génial avec les baffles plan de laurent c'est qu'ils sont relativement "faciles" d'utilisation, même dans une pièce pas gigantesque, bref c'est de la bombe !
Intéressante ta description des Carver que je ne connaissais pas, cela faisait 2 mètres de hauteur ?
PAP fait aussi un modèle avec 4 x 38 cm par enceinte, on dirait presque un line array de concert!
En effet mes baffles plans sont assez aisés en terme de placement et cela facilite l'intégration, maintenant je me pose la question du traitement acoustique derrière les enceintes sur le mur, pensez-vous que des diffuseurs seraient bénéfiques ou un mix de diffuseurs/absorbeurs ? Je suis loin d'être un expert en traitement passif...