Bonjour Steraudiophil,
Comment le problème a t'il été résolu ?
Pour ceux qui utilisent l'application pour PC, j'ai signalé hier un bug à Qobuz :
Depuis la dernière mise à jour 5.8.0 dans "Historique de vos recherches", l'historique ne s'efface plus lorsqu'on clique sur "Supprimer l'historique". Pour le supprimer il faut rafraichir l'écran par CTRL + R ou relancer l'application.
Comment le problème a t'il été résolu ?
Pour ceux qui utilisent l'application pour PC, j'ai signalé hier un bug à Qobuz :
Depuis la dernière mise à jour 5.8.0 dans "Historique de vos recherches", l'historique ne s'efface plus lorsqu'on clique sur "Supprimer l'historique". Pour le supprimer il faut rafraichir l'écran par CTRL + R ou relancer l'application.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600