03-04-2021, 02:00 PM
Salut Ludo,
Merci pour ton retour.
Je suis conscient de tout cela c’est juste qu’à quelques jours et une réponse près que je n’ai pas obtenu j’aurais pu partir directement sur la configuration Windows et éviter l’achat d’un autre mini équipé du kit uptone. A moins que je ne me trompe bien entendu sur la nécessité de l’alim avec cette nouvelle configuration à base de pc target.
Bien à toi.
Merci pour ton retour.
Je suis conscient de tout cela c’est juste qu’à quelques jours et une réponse près que je n’ai pas obtenu j’aurais pu partir directement sur la configuration Windows et éviter l’achat d’un autre mini équipé du kit uptone. A moins que je ne me trompe bien entendu sur la nécessité de l’alim avec cette nouvelle configuration à base de pc target.
Bien à toi.
(03-04-2021, 12:55 PM)Lulu_Dovic a écrit : Neo, je ne pense pas que tes investissements soient à remettre en cause, ton Mac Mini avec l'alim linaire sera je pense toujours meilleurs que sans et tu peux toujours recycler le Mac mini en serveur windows. Pascal ne précise pas que Diretta c'est 400€ de licence + le target 100€. Sans compter éventuellement Audiophile Optimiseur 100€.