03-01-2021, 06:04 PM
(02-27-2021, 09:49 AM)zaurux a écrit : Je te rassure Marc![]()
C'est assez évident, le RME est un excellent DAC/ampli casque... impossible de trouver une "review" négative.
Par contre, il est très facile de mettre un bouchon en entrée et/ou en sortie !!![]()
Je ne vous parle pas des tests, re-tests, optimisation OS, players, alimentation des sources, etc.
Quand on commence à optimiser son serveur démat en combinant l'optimisation de windows, l'ajout de MinorityClean, la configuration de HQPlayer, les tests entre les protocoles Diretta / NAA...
Pas de question sur le RME-ADI : DSD 256 --> USB Audiocadabra Xtrimus >> RME >> Xlr Grimm SQM
On a vraiment de drôles de passe temps !!![]()
Je vais quand même profiter du soleil et faire le marché..
Bonjour Zaurux,
Je vois que tu utilises le RME en preampli avec bloc de puissance Audia FL100, comment tu situes le comportement du RME avec une source simple, drive CD par exemple, sans avoir recours à un ordinateur bardés de logiciels donc en PCM pas en DSD direct.
Ou éventuellement l’as tu déjà challenger avec un autre preampli genre audia ou autres ?
J’aimerais ton avis car c’est une option que j’envisage peut-être, RME / ampli de puissance. L’auto level du RME ainsi que sa sortie variable en Line out doit permettre de le coupler avec pas mal d’ampli de puissance.
Merci d’avance pour ton retour.
Marc.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice