02-25-2021, 05:10 PM
Bien joué Masterwarzombie, c'est également ce modèle que je vais commander (je dois légèrement décaler la commande pour des raisons de trésorerie). Les caractéristiques techniques de la "Queen 75 ohms" sont effectivement (un peu) plus élevées que celles de la bg7tbl mais je crois qu'au-delà de l'Ocxo l'avantage réside également dans la construction de l'ensemble. De ce point de vue la démarche est cohérente.
La question pourrait en revanche se poser sur la LPSU de Afterdark, très bonne sur le papier et/mais 3 fois moins chère qu'une Keces p3 ou Hdplex...des tests comparatifs pourraient être intéressants!
La question pourrait en revanche se poser sur la LPSU de Afterdark, très bonne sur le papier et/mais 3 fois moins chère qu'une Keces p3 ou Hdplex...des tests comparatifs pourraient être intéressants!
Système : Enceintes L5 (EBM/Boutry); ampli intégré Grandinote Shinai; Streamer/Dac Grandinote Volta ; câbles SQ Audio, Firodil Gratitude; barrette secteur SQ audio.
Switch EtherRegen (Uptone), Horloge queen (Afterdark), câble RJ45 (Afterdark), Alimentation LPS FARAD.
A VENDRE :
- Enceintes Mulidine Cadence ++
- Barrette secteur Nodal Audio (Aubade)
Switch EtherRegen (Uptone), Horloge queen (Afterdark), câble RJ45 (Afterdark), Alimentation LPS FARAD.
A VENDRE :
- Enceintes Mulidine Cadence ++
- Barrette secteur Nodal Audio (Aubade)