10-20-2016, 06:30 PM
(10-20-2016, 05:11 PM)Aredien75 a écrit :(10-20-2016, 04:20 PM)Nicoben a écrit : on se fait aider pour les débuts informatiques si on est un manche, et on apprend bon sang !
Bon, je confirme. Je fais partie des manches qui ont appris, alors que j'ai été biberonné de longue date au plug and play Apple.
Honnêtement, la solution dont il est question ici (minimserver et bubbleupnpserver), ce n'est pas tout à fait les doigts dans le nez pour des manches, mais ça va, il y a plus difficile dans la vie
Et je ne regrette pas une seconde les quelques minutes passées pour l'avoir mis en route.
Maintenant, je passe pour un cador quand des mecs viennent chez moi avec leur lecteur et que je le fais chanter en 30 secondes. Alors que, bon...
Et franchement, les frères Clarisse, je pense qu'on pourrait plaider pour eux circonstances atténuantes, non ?!
Pour avoir discuté en amont du sujet avec Denis Clarisse, je pense qu'il est à des années lumières de ce sujet.
La partie réseau c'est pas du tout son univers. Il faudra lui faire remonter l'info pour la suite
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2