02-22-2021, 08:47 PM
Bon du coup j'ai pu passer commande pour le LT3045-A car j'ai envoyé un mail à Alexey et il m'a répondu qu'en fait il en avait ( peut-être en cour de fabrication ... ) et qu'il me l'envoyer sous deux trois jours ...
Merci Bernard pour les condos mais j'étais persuadé que les Wima étaient des Mkp ...
Du coup ça me file un très très gros doute sur le fait que les Epcos que j'ai monté sur le tout premier tweak soient des Mkp
Je te mets une photo pour si voir tu peux confirmer si ce sont des Mkp ou pas car il n'y a rien d'écrit ...

Merci Bernard pour les condos mais j'étais persuadé que les Wima étaient des Mkp ...

Du coup ça me file un très très gros doute sur le fait que les Epcos que j'ai monté sur le tout premier tweak soient des Mkp

Je te mets une photo pour si voir tu peux confirmer si ce sont des Mkp ou pas car il n'y a rien d'écrit ...
![[Image: img_2228.jpg]](https://i90.servimg.com/u/f90/13/70/58/13/img_2228.jpg)
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33