02-21-2021, 11:45 AM
(02-21-2021, 10:59 AM)sbringer a écrit :(02-21-2021, 10:26 AM)Jofarfa a écrit : Salut naimophile35,
Bonne nouvelle!
Peux-tu nous en dire un peu plus?
Deux questions déjà.
Entre le monobrin et le multibrin, quelles sections testées et avec quelles différences ressenties?
Avec quelles sections êtes-vous arrivé au meilleur résultat?
De mon côté, le Monoprice 30awg, qui est un multibrin (6 ou 7 brins), donne de bons résultats face à des sections plus importantes. C'est pourquoi j'ai pensé partir sur cette section pour l'argent.
En multibrin, j'avais vu celui-ci :
https://www.audiophonics.fr/fr/cable-asy...10546.html
Chaque conducteur fait environ 30awg.
Dans ma config, j'ai un logilink cca entre la box et un switch basique netgear, un logilink entre le switch et un plug cpl, un troisième logilink entre le plug cpl qui est dans une autre pièce et un switch Buffalo BS-GS 2008.
Enfin, c'est entre le switch Buffalo et le node2i que j'ai essayé soit un dernier logilink, soit le monoprice.
Chez moi bizarrement le monoprice 30awg est moins bon (à mes oreilles) que le logilink cca. Un peu trop clair, manque un peu d'épaisseur dans le bas médium par rapport au logilink. A confirmer quand j'aurai l'alimentation linéaire sur le node
Salut sbringer
Quel alim a tu commande pour ton node moi je suis sur sbooster mais je pense basculer sur une paul hynes