10-19-2016, 06:10 PM
(10-19-2016, 05:55 PM)Nicoben a écrit : Mais ils répondent en effet en majorité à cette définition, puisque les fabricants d'audio n'ont pas de compétence informatique et vice versa... par contre informaticiens et fabricants audio disposent de normes pour s'entendre, et coup de bol les logiciels c'est pas cher.
Les fabricants donnent aujourd'hui, quand ils maitrisent le sujet, les applications informatiques et la liste de courses nécessaire à l'accompagnement de leurs produits. Mais je comprends ce que tu veux dire, sauf que la démat sans mettre les mains dans le camboui pendant quelques semaines, ce n'est pas à l'ordre du jour, sauf à payer des fortunes pour avoir des appareils audio qui embarquent disques durs et autres systèmes propriétaires, qu'on paye une fortune pour rien pour le coup..... mais ça viendra peut être, vu que ça existe chez les informaticiens qui essaient de faire des appareils qui jouent de la musique (apple, google....)
Sinon ça marche out of the box avec bubbleupnp sous android...... donc si c'est possible quand même.
En tous cas on en est à 12 pages sur le sujet.. J'aurais pas cru...
Au final, l'Audiomat il est top musicalement mais une petite appli propriétaire qui roulerait sur Android ET sur IOS ça serait quand même pas du luxe..
Goldmund telos 590
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2
sonus faber amator II
Maestro 3 Réference
Auralic G2