Ce qui est sûr, c'est qu'avec le montage flottant des Américains, ça fonctionne. Or, vu le schéma, le Broadcom semble attendre un signal différentiel. Pourtant, il est impossible que le signal arrive aux portes d'horloge du Broadcom à travers des résistances de 17k, cf les montages que j'ai postés. Il doit donc y avoir un deuxième chemin vers le Broadcom en dessous du pcb.
Solutions possibles.
A) on fait comme les ricains, il faut alors remettre les résistances en place et rendre l'alim de l'horloge flottante, sans masse commune.
B) on garde la solution actuelle en trouvant où se brancher, probablement de l'autre côté d'une des deux résistances. Il faut alors enlever les straps que tu as mis en remplacement des résistances si j'ai bien compris
Solutions possibles.
A) on fait comme les ricains, il faut alors remettre les résistances en place et rendre l'alim de l'horloge flottante, sans masse commune.
B) on garde la solution actuelle en trouvant où se brancher, probablement de l'autre côté d'une des deux résistances. Il faut alors enlever les straps que tu as mis en remplacement des résistances si j'ai bien compris
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin