02-17-2021, 07:35 PM
(Modification du message : 02-17-2021, 07:38 PM par pascalounet.)
Bonjour One Blind Mice,
Bonne nouvelle mais même si artisans du son t'ont conseillé le Step up comme expliqué ce n'est pas possible avec ton AR SP20 mais avec un autre AR avec réglage de gain MM/MC = OUI
Rappel de ce que j'ai écrit plus haut car saturation est de 70mV pour cellule de sensibilité MM = 3,5mV maximum
La ZYX sortie = 0,48mV sera un petit moins bonne car les les bobines sont forcément un peu plus lourdes car plus de fil 6N pour obtenir = 0,48mV
Bon courage pour toute la suite
Par contre si Step Up = préampli actif à tubes cellule MC ZYX EAR Phonobox = OUI
Bonne nouvelle mais même si artisans du son t'ont conseillé le Step up comme expliqué ce n'est pas possible avec ton AR SP20 mais avec un autre AR avec réglage de gain MM/MC = OUI
Rappel de ce que j'ai écrit plus haut car saturation est de 70mV pour cellule de sensibilité MM = 3,5mV maximum
Citation :Surtout pas de transfo possible car le maximum d'impédance de charge du transfo = 12 Ohms pour la charger et coefficient multiplicateur X18 donc 0,24mV X 18 = 4,32mVJe complète, surtout pas de transfo possible car le maximum d'impédance de charge du transfo = 6 Ohms pour la charger et coefficient multiplicateur X24 donc 0,24mV X 24 = 5,76mV
La ZYX sortie = 0,48mV sera un petit moins bonne car les les bobines sont forcément un peu plus lourdes car plus de fil 6N pour obtenir = 0,48mV
Citation :Mais je pense que vous êtes d’accord avec moi, c’est mieux une moins bonne cellule bien adapté que une meilleure avec des problèmes d’association.Entièrement d'accord
Bon courage pour toute la suite
Par contre si Step Up = préampli actif à tubes cellule MC ZYX EAR Phonobox = OUI