Bonjour Ludovic
Je te remercie infiniment pour ce retour. Sais tu ou l'on peut obtenir la version 3.2 par exemple stp? Lien éventuellement stp.... je suis arrivé directement sur la version 3.5 ?
Bien à toi
Bonjour'
Merci pour ton retour. C'est ce que je craignais...
Dommage tout de même en tant qu''utilisateur payant de ne pas pouvoir bénéficier d'un downgrade...
Je verrais cela á l'usage
Encore merci...
Bonjour ou re bonjour à tous,
Y a t'il par hasard des personnes sur ce forum qui seraient dans le 17 par hasard svp?
MP pour les retours si vous préférez.
Merci
Je te remercie infiniment pour ce retour. Sais tu ou l'on peut obtenir la version 3.2 par exemple stp? Lien éventuellement stp.... je suis arrivé directement sur la version 3.5 ?
Bien à toi
(02-17-2021, 01:37 PM)Lulu_Dovic a écrit : Je pense que ta licence devrait passer sur toutes les versions 3.xxx, mais ne passera pas sur les 2.6 car le système de licence a changé depuis. De plus avec les versions 2.6 le streaming Qobuz ou Tidal ne fonctionne plus. Je suis passé en 3.2 pour cela.
Bonjour'
Merci pour ton retour. C'est ce que je craignais...
Dommage tout de même en tant qu''utilisateur payant de ne pas pouvoir bénéficier d'un downgrade...
Je verrais cela á l'usage
Encore merci...
(02-17-2021, 02:20 PM)Nostang56 a écrit :(02-17-2021, 01:37 PM)Lulu_Dovic a écrit : Je pense que ta licence devrait passer sur toutes les versions 3.xxx, mais ne passera pas sur les 2.6 car le système de licence a changé depuis. De plus avec les versions 2.6 le streaming Qobuz ou Tidal ne fonctionne plus. Je suis passé en 3.2 pour cela.
Hello,
Je confirme la non compatibilité car je tourne avec la version 3.2.18 et Audirvana m'a confirmé l'impossibilité d'insérer une license 3.5.
La seule solution est, je pense, de faire un troc de license avec quelqu'un qui bascule sur une 3.5.
C'est ce que j'ai fait avec Pascal.
Bonne journée.
Bonjour ou re bonjour à tous,
Y a t'il par hasard des personnes sur ce forum qui seraient dans le 17 par hasard svp?
MP pour les retours si vous préférez.
Merci