01-20-2016, 03:05 PM
Salut,
Si, j'avais prévenu Hegel, ils ont d'ailleurs été très pro : changement de la carte réseau puis conseils sur l'approche logicielle.
Pour eux, le H160 est optimisé pour l'AirPlay.
En DLNA, ils n'ont pas testé Jriver mais renvoient vers Minimserver.
J'ai eu des échanges en parallèle avec le vendeur, très pro également, qui m'a également assuré qu'avec Minimserver, ça tournait, et qu'ils n'avaient eu aucun retour analogue au mien sur les ventes Hegel.
Il semble qu'il s'agisse, comme le suggérait Thierry, d'un problème lié à la prise en charge du gapless, une mauvaise communication entre Jriver et la carte réseau du Hegel.
Pour les photos, j'avais du les virer pour les impressions d'écrans.
A plus,
JB
Si, j'avais prévenu Hegel, ils ont d'ailleurs été très pro : changement de la carte réseau puis conseils sur l'approche logicielle.
Pour eux, le H160 est optimisé pour l'AirPlay.
En DLNA, ils n'ont pas testé Jriver mais renvoient vers Minimserver.
J'ai eu des échanges en parallèle avec le vendeur, très pro également, qui m'a également assuré qu'avec Minimserver, ça tournait, et qu'ils n'avaient eu aucun retour analogue au mien sur les ventes Hegel.
Il semble qu'il s'agisse, comme le suggérait Thierry, d'un problème lié à la prise en charge du gapless, une mauvaise communication entre Jriver et la carte réseau du Hegel.
Pour les photos, j'avais du les virer pour les impressions d'écrans.
A plus,
JB
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9