02-11-2021, 10:02 AM
Bonjour à tous, loin de moi l’idée de critiquer mais ces discussions me font penser à ceux qui parlent de vin : il a du corps, de la cuisse etc... je n’ai jamais été capable de décrire tout cela, voire de comprendre.
Je sais dire quand j’aime ou pas, c’est tout
Mais je suis certain que vous savez tous de quoi vous parlez et que tout cela est finalement si subjectif que tout le monde à raison...
En tant que Newbie, je suis certain que je vais trouver un système au point chez Aberto et qu’il va trouver mon ensemble trop coloré pour ne pas dire mauvais...
Après il faut savoir ce qu’on recherche, certains veulent le truc le plus neutre possible et d’autres (comme moi) acceptent les défauts car la couleur donne de la vie
Bonne journée à tous
Je sais dire quand j’aime ou pas, c’est tout
Mais je suis certain que vous savez tous de quoi vous parlez et que tout cela est finalement si subjectif que tout le monde à raison...
En tant que Newbie, je suis certain que je vais trouver un système au point chez Aberto et qu’il va trouver mon ensemble trop coloré pour ne pas dire mauvais...
Après il faut savoir ce qu’on recherche, certains veulent le truc le plus neutre possible et d’autres (comme moi) acceptent les défauts car la couleur donne de la vie
Bonne journée à tous
Enceintes GH diy B100 + SPH315 ; Work in progress
BC Acoustique EX322
CD 5003 Marantz
Des fils chinois autour...
BC Acoustique EX322
CD 5003 Marantz
Des fils chinois autour...