02-09-2021, 05:06 PM
(Modification du message : 02-09-2021, 05:41 PM par François H..)
(02-09-2021, 04:59 PM)aberto a écrit : les avis je ne regarde pas : forcement ils sont bons le gars a fait ces enceintes qui sont tres faciles a faire, il a mis les bons hps , les bons composants:il a perdu de ce fait son objectivité, il va pas te dire que c'est mauvais et meme si sa piece est pourrie il va te dire que c'est bien
Alors là !
Tu penses vraiment que tous ces gars sont des abrutis un peu sourdingues qui n'ont rien écouté d'autre dans leur vie ?
Qu'ils sont tellement aveuglés par leur réalisation qu'ils en oublient toute objectivité ?
Il y a là des audiophiles qui ont roulé leur bosse, qui ont écouté plein de trucs dans leur vie, qui ont essayé et comparé plein d'enceintes du commerce, souvent beaucoup plus chères que des FH !
Tu crois qu'ils seraient assez benêts pour débiter des propos dithyrambiques comme s'ils venaient d'atterrir en pays Hifi ?
Certains d'entre eux ont un passé audiophile et/ou mélomane que l'on pourrait leur envier.
Ces gens-là, on ne les trompe pas sur la musicalité et les qualités réelles des enceintes qu'ils écoutent !
Enceintes François H. (tweeter Dynaudio Esotar / 22 cm Excel / filtre Duelund / Mundorf / Lefson)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)