02-09-2021, 04:59 PM
dans ce cas ce n'est pas l'aigu que je regardais mais plutot la bande pas assez rejetée ( que l'on voit aussi sur la courbe seas) qui forcement va se retrouver avec le tweeter et de ce fait expliquerait le violon brillant, d'un autre coté si t'ecoutes au dela de 3.5M t'a l'attenuation naturelle et ça peut passer pour ainsi dire inaperçu sauf piece tres claire (reverberante)
c'est comme les aerogels si la piece n'est pas assez amortie ça peut etre brillant voir tres brillant
les avis je ne regarde pas : forcement ils sont bons le gars a fait ces enceintes qui sont tres faciles a faire, il a mis les bons hps , les bons composants:il a perdu de ce fait son objectivité, il va pas te dire que c'est mauvais et meme si sa piece est pourrie il va te dire que c'est bien
c'est comme les aerogels si la piece n'est pas assez amortie ça peut etre brillant voir tres brillant
les avis je ne regarde pas : forcement ils sont bons le gars a fait ces enceintes qui sont tres faciles a faire, il a mis les bons hps , les bons composants:il a perdu de ce fait son objectivité, il va pas te dire que c'est mauvais et meme si sa piece est pourrie il va te dire que c'est bien
dans le Breton tout est bon