02-09-2021, 04:16 PM
(02-09-2021, 03:44 PM)SuperDupont a écrit : Bonjour a tous,
Quelqu'un a deja optimisé le bios de son innuos?
Bjr SD
je suis curieux de connaître tes modifs, qui AMO ne présentent d'intérêt que si tu utilises ton Zenith en tant que streamer (donc sortie USB). J'ai moi-même mis un RPi avec carte Allo USBridge sur le port ethernet n°2 du Zenith, et ai fait joujou avec l'OS (piCorePlayer - pas de BIOS accessible en tant que tel), ce qui m'a permis, entre autres, de supprimer l'adaptateur de vitesse du CPU, de virer la gestion HDMI, BT et Wifi...... j'hésite à modifier les partitions mémoire, ça pourrait pourtant améliorer la bufferisation..... pour l'instant, la différence n'est pas vraiment audible, même sur des DSD256 ! Par contre, je suis resté bouche bée quand j'ai rajouté au RPi un reclocker Singxer: comme si j'étais transporté d'un seul coup du fond de la salle au pied de la scène ! Je me demandde si même un Phoenix pourrait en faire autant (pour 5 fois plus d'€).....
P.S. J'apprends que Innuos a publié la 1.4.7 avec LMS 8.2, c'est une bonne nouvelle (à part que leur site est en maintenance, impossible de lancer la MaJ). Mais j'attends surtout la 2.0 qu'on m'avait promis pour début 2021..... patience !
JLT1947
Sonus Faber Hommage Serafino / McIntosh MC152 + C42 / Meridian 507 / Technics SL1300 / Tascam 112 mk2
Innuos Zenith mk3 / Singxer SU-6 / Holo Spring II-KTE
Sonus Faber Hommage Serafino / McIntosh MC152 + C42 / Meridian 507 / Technics SL1300 / Tascam 112 mk2
Innuos Zenith mk3 / Singxer SU-6 / Holo Spring II-KTE