02-08-2021, 06:32 PM
(02-08-2021, 12:40 PM)Audiophil88 a écrit : Bonjour olgiata,
Je possède encore une paire de REGA RS5 qui tournent avec un ampli FDA pour mon installation au bureau.
J'ai eu les REGA assez longtemps avec un ampli Naim XS.
Ce sont de bonnes petites enceintes, très musicales et dont le placement est facilité par un évent placé en façade et un woofer sur le côté.
Elle sont très faciles à faire chanter, un petit ampli de 40w à transistors peut largement suffire.
Elles ne sont pas les plus neutres dans leur catégorie mais elles ont vraiment beaucoup de charme.
Elles seront parfaites sur des petites formations de jazz ou de classique mais pas que...
Bien fabriquées, assez légères et équipées d'un double bornier HP, elles pourront s’épanouir dans une petite pièce.
Test magazine Haute Fidélité
Phil
Bonjour Audiophile88,
Merci pour ta réponse..Mon Ampli EDWARDS AUDIO n'ayant pas été vendu..en plus son look me rappel mon LYNX NEBULA..
je cherchais une 3° paire d'enceintes;Touvé des REGA dans ma région..
Sympa ton petit CR
Cordialement.
Claude
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen