Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caractéristiques de HP pour enceinte inspirée de l'infraflex
#21
Hello Loandsound,

Perso, je n'ai pas regardé en détail ce que Jean René avait fait( çà commence a dater), sa recherche du petit "plus" par rapport à l'original, je pense qu'il l'a détaillé suffisamment dans ses écrits et schémas, de plus le hp utilisé a déterminé ses modifications par rapport au plan original ! Voir sur Mélaudia, pour moi le plus simple est le bon (j'ai pas dis le meilleur).

"gils" est quand même parvenu a réduire les opération de fabrication....chapeau !

Le rapport qualité du son / simplicité de fabrication / prix de l'infraflex est exceptionnel.....
Par contre  ce qui ne l'est pas c'est le WAF / dimensions/ esthétique....

Malheureusement l'amélioration du dernier rapport nuit manifestement à l'autre.....

Je n'ai pas encore de solution toute faite, c'est une recherche en cours, surtout au niveau du volume de l'engin..... l'idée est là mais je n'en parlerais que si la recherche abouti.....J'ai du temps pour l'évolution, mais les finances..... donc l'obligation et la recherche d'économie et de simplicité de l'outillage comme c'était déjà le cas avec l'infraflex.

Mais je pense que si tu as vraiment des difficultés de construction, il faut lui demander, c'est un bricoleur de haut niveau bien outillé. Je pense qu'il te répondra via la boite mail de Melaudia.

Amicalement,
Etienne
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Caractéristiques de HP pour enceinte inspirée de l'infraflex - par tientien - 02-06-2021, 12:19 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche de stage BMA ÉBÉNISTERIE en fabrication d'enceinte Charvel 15 1,668 09-01-2024, 03:48 PM
Dernier message: Charvel
  Petite restau, enceinte 3a Vacuum 19 3,451 08-01-2024, 07:01 PM
Dernier message: Vacuum
  Tangband W-1611SAF en enceinte basse reflex PascalB 7 1,176 07-12-2024, 09:54 PM
Dernier message: Vacuum
  P'tite enceinte mouékalienté pour p'tite pièce Charvel 30 4,727 02-26-2024, 11:16 AM
Dernier message: Charvel
  Premier diy enceinte Charvel 7 2,598 02-25-2024, 08:39 PM
Dernier message: Charvel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)