01-27-2021, 07:50 PM
(01-27-2021, 06:51 PM)kazuya a écrit : Je viens de recevoir mon switch Dlink DGS108.Hello! Le D-link est bien mieux avec une mise à la terre du boîtier et une alim filtrée régulée
Je l'ai comparé au Netgear Nighthawk Pro Gaming RX500.
Sur ce schéma.
FTTH-> Logilink Flat 30awg CCA -> Livebox ->
Logilink Flat 30awg CCA - > D-Link DGS-108-> 1attack 32/7 flat Cu -> Devialet
Il n'y a pas photo le Nighthawk est meilleure sur le plan des étagements des instruments, profondeur de scène et les timbres. Je n'ai plus cette scène 3D avec le Dlink et les notes sont moins appuyées on s'ennuie on est moins dedans... Par contre la scène est plus haute et légèrement plus large comme ci on s'avançait du cran.
Je vais maintenant procéder ainsi en incluant le Dlink dans la chaine et passer en Wifi le Devialet.
FTTH-> Logilink Flat 30awg CCA -> Livebox ->
Logilink Flat 30awg CCA - > D-Link DGS-108-> 1attack 32/7 flat Cu -> Netgear Nighthawk XR500 -> Wifi 5ghz -> Devialet
Teste fait et à ma grande surprise la cascade de switch réagit comme la sucession de câbles.
J'ai récupérer ce que j'avais avec le Netgear NightHawk et avec en plus la scène plus large et haute du Dlink.
Donc ce que j'en déduis le wifi sans fil ne rajoute pas sa touche.
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.