Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvellement arrivées, des Quad ESL63 Pro sur pieds Arcici
J'ai récupéré mon Marquis la semaine dernière, et j'ai eu le temps de le réécouter hier après midi.
Je sais maintenant pourquoi il me tardait de le remettre en service. Je n'avais pas encore pu le faire marcher avec mes ESL 63 alimentée par le D76. L'association est vraiment superbe avec une très grande ouverture, de très beaux timbres bien mis en valeur par les panneaux. La scène est très ouverte aussi avec une spatialisation assez bluffante.
Mon Métaxas est reparti pour de nombreuses heures d'écoutes.
J'ai un Counterpoint SA-3000 récemment arrivé à la maison en très bon état qui va partir en révision complète chez mon réparateur. Même si il fonctionne très bien je préfère lui faire passer un bon check up avant de l'utiliser.
Je pense que le counterpoint du peu que je l'ai écouté va être un sérieux concurrent du Métaxas.
La suite à son retour d'atelier..........
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audible Illusion Modulus 3A/ Audio Research D76/ Studer A68/ Quad 303/ QuadII/ Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouvellement arrivées, des Quad ESL63 Pro sur pieds Arcici - par mingus - 01-25-2021, 11:37 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)