10-14-2016, 10:28 AM
(10-14-2016, 09:49 AM)Nicoben a écrit : Sinon je confirme en effet que Qobuz sur appli Lumin fonctionne avec d'autres appareils, je fais fonctionner en ce moment sur mon Amethyst (avec l'usage de bubble serveur pour rendre l'appareil open home bien entendu). J'ai dû louper une évolution de l'application il y a qq mois Aredien. Donc c'est normalement la meilleure façon de piloter la musique qui s'offre an toi dans une seule application sur ipad Faraman.
L'appli Lumin présente même certaines fonctionnalités Qobuz très intéressantes (que je ne retrouve pas sur l'appli Sonos).
Par exemple, en cliquant sur la plage d'un album faisant partie de ma propre bibliothèque, je peux retrouver et écouter quasi instantanément l'ensemble des autres albums de l'artiste en question sur Qobuz (il faut laisser le doigt enfoncé une seconde sur la plage en question, et suivre les propositions). C'est très pratique !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy