01-23-2021, 07:51 PM
Gaston tu vérifies de temps en temps le serrage des vis des hp ? car je ne dis pas que les vis sont prêts a tomber ça ne se voit pas a l oeil nu mais c est avec un tournevis qu on s aperçois que les vis ne sont pas bloqués ! attention comme cela est dit par plusieurs personnes faut pas serrer comme un malade mais faire en sorte que les hp plaquent au mieux et ne fassent qu un avec la caisse .
je fais cela depuis les années fin 70 c est sur un des conseils que j avais lu sur feu la revue "hifi stéréo" . je ne vais pas énumérer tous les constructeurs d enceintes et de caissons que j ai eu entre les oreilles mais en ce qui me concerne tous ont eu de temps en temps besoin d un petit resserrage des vis des HP . ( vérifie avec un tournevis Gaston )
je fais cela depuis les années fin 70 c est sur un des conseils que j avais lu sur feu la revue "hifi stéréo" . je ne vais pas énumérer tous les constructeurs d enceintes et de caissons que j ai eu entre les oreilles mais en ce qui me concerne tous ont eu de temps en temps besoin d un petit resserrage des vis des HP . ( vérifie avec un tournevis Gaston )