01-20-2021, 11:24 AM
(Modification du message : 01-20-2021, 11:48 AM par Davismeloman.)
(01-20-2021, 01:22 AM)Nouk33 a écrit : Salut Amoulsolo à tous ,
Très sincèrement le Node 2i de base est très loin d'être ridicule sur sa partie dac mais comme on est tous de grands malades on en veut toujours plus
Perso j'ai été très surpris du rendu quand j'ai eu le mien car je m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien , maintenant effectivement avec un module + une alim linéaire on va plus loin et avec avec un dac aussi bien entendu mais pas un dac à 100 balles non plus car celui de base s'en sort déjà très bien.
J'utilise le mien comme cela depuis un moment sans aucun manque ni frustration et aussi comme tout matos les câbles associés jouent aussi sur le rendu.
Les modèles que tu cites sont au double du prix du coup perso je partirais sur un Node 2i + Topping D70 ( en promo à 399€ chez Audiophonics en ce moment ) ou D70S s'il est intéressé par le mqa.
Bref tout ça pour dire qu'en rapport avec son prix je trouve ce Node même d'origine vraiment excellent mais bon après ce n'ai que mon avis ...
Bonjour à tous
Le node 2i ccest surtout son interface qui est d une utilisation enfantine c est fluide ça marche ca bug pas du tout ! Bcp de mes amis ont revendu leur cambridge cxn, allo us bridge, sotm, smsl dp3, atoll st200, 3D lab qui sont plus cher pour certains que le node 2 car tout simplement l interface est de loin la meilleure application ! Certe ce qui est dommage c est que bluesound n évolue pas le node depuis 3 ans a part une version avec une télécommande. Chez eux pas de version mk 2,3,4,5 comme chez 3dlab ou l interface plante sans cesse un ami avait le 3dlab payerait l a gardé 1 mois et l a revendu pour garder son node 2i qu il a tweake.
Pour conclure ce node est un excellent produit pour son prix
(01-19-2021, 07:48 PM)Pascal64 a écrit : pas convaincu, mais alors pas du tout désolé
regarde, ça c'est du DAC (le truc en dessous c'est juste l'alim )
http://forum-hifi.fr/thread-20358-post-4...#pid454241
Super le dac jadis ???